Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'émeraude

Entrez dans le monde des Chevaliers d'émeraude. Une tonne d'aventure vous attends!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1cour de l'écriture des anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellanne d'émeraude
Chef de l'Ordre
Wellanne d'émeraude


Nombre de messages : 274
Localisation : Sur Enkidiev
Date d'inscription : 02/05/2006

1cour de l'écriture des anciens Empty
MessageSujet: 1cour de l'écriture des anciens   1cour de l'écriture des anciens EmptySam 6 Jan à 9:34

BOnjour chers élèves!

AUjourd'hui, on va commencé à apprendre a lire l'écriture des anciens. C'est très simple, eux n'écrivais pas en lettre mais en son! Donc, si je dis le mot... dison le mot : doigt. En écriture ancienne j'écrirais : doa.

Ce qu'il faut comprendre de tous cela c'est qu'il faut lire en disant le son des lettres et en les liaisons! Un autre exemple le mot : main s'écrirais comment?

*vue que Érim leva la main*
-Oui Érim?
*Érim dit: *
-Je crois que sa serais : M-È-N
-Oui, c'est bien!

Le devoir est d'écrire les 3 mots suivant en écriture ancienne, vous m'envoyer votre devoirs par messages privée en ayant comme sujet le titre du cour (1cour de l'écriture des anciens). Voici les trois mots:

- doigt
- main
- maison
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurs-enkidiev.actifforum.com
 
1cour de l'écriture des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser