Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'émeraude

Entrez dans le monde des Chevaliers d'émeraude. Une tonne d'aventure vous attends!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pensées(1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellanne d'émeraude
Chef de l'Ordre
Wellanne d'émeraude


Nombre de messages : 274
Localisation : Sur Enkidiev
Date d'inscription : 02/05/2006

Les pensées(1) Empty
MessageSujet: Les pensées(1)   Les pensées(1) EmptyVen 12 Mai à 15:25

Bonjour!
Aujourd'hui, nous allons apprendre à lire dans les pensés des autres. En faite, c'est très simple, consentrez-vous sur la personne en qui vous voulez lire les pensés, ensuite ne pensez à rien. Vous allez entendre les pensés de l'autre. Cela va avec beaucoup de pratique, sa risque que vous réussissiez pas du premier coup. N'essayer pas toute suite sur n'importe qui, fait le sur moi en premier car vous savez pas encore comment bloquer vos pensez et je ne veux pas que des personnes trouvent des choses dans vos tête.

Lorsque que vous lisez les pensée des autres, la personne en qui vous faites cet "examein" ressent votre excursion. Seul les grand maitres peuvent fouiller la tête des autres sans qu'on le sache. Le prochain cour conciteras à essayer de bloquer nos pensez et de lire les penser des autres. Votre devoir consiste à lire le livre " Bloquer nos pensers".

Merci et au prochain cour!

PS: Si le livre est pas encore dans la bibliothèque, veuillez attendre que j'ai fini de l'écrire.! Smile
ON A PAS LE DROIT DE RÉPONDRE AU COUR!


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurs-enkidiev.actifforum.com
 
Les pensées(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser